DRAPEAU / ORIFLAMME sac à dos

Un drapeau sac à dos publicitaire mobile

Tout comme le ballon street marketing, le drapeau est fixé sur un sac à dos porté par l’hôte(esse). Il est plus discret !
Sa voile permet d’avoir une surface de marquage plus  importante de façon vertical que sur le ballon. En outre sa faible prise au vent lui permet d’être utilisé par tout temps. Il dispose de 2 surfaces imprimable. Il sert de repère et permet à l’hôtesse de se déplacer librement !

Com' sur les événements sportifs

Le drapeau sac à dos (trek flag ou wind flag) est utilisé pour de la communication de rue, mais il apparaît surtout lors d’un événement sportif.C’est grâce à sa voile dynamique et son faible poids qu’il fait fureur lors de marathon, randonnée, marathon (voile meneur d’allure), visite guidée…

» Communiquez aussi à vélo !

En effet le drapeau sac à dos peut être utilisé par un porteur à vélo. Par exemple, lors d’un marathon, les secouristes à vélo qui suivent la course peuvent être plus facilement repérés par les coureurs  grâce au drapeau dans leur dos.

Exemples de réalisations de drapeau sur sac à dos

Fiche technique du drapeau sac à dos

Composition de la commande

Lors d’un premier achat, il est indispensable de prendre le sac à dos qui est spécialement conçu pour la fixation de la tige de la voile. La tige est adaptée par nos soins afin de proposer un produit résistant et stable.

Détails techniques

– Voile 100% polyester imprimée en traversant ou 2 face
– 2 formes au choix: arrondie ou oriflamme
– Mât télescopique carbone  170 cm
– Impression numérique par sublimation

sac a dos accessoire pour ballon ou drapeau

Prix

– Prix unitaire à partir de 50€ ht 
– Tarif dégressif par quantité à partir de 2 

Le street marketing avec le drapeau sac à dos

Le street marketing avec le drapeau sac à dos est une technique de marketing utilisée pour promouvoir une entreprise, un produit ou un service dans les rues. Il consiste à utiliser des personnes, souvent appelées “porteurs de drapeaux”, qui portent un sac à dos contenant un drapeau ou une publicité visible de loin. Les porteurs de drapeaux se déplacent dans les rues et les lieux publics, attirant l’attention des passants sur le produit ou le service qu’ils promeuvent. Cette technique est souvent utilisée pour des événements en plein air, des lancements de produits, des campagnes de sensibilisation et des promotions saisonnières.